BILE CARINE


En quoi consiste votre tâche ?

Le travail de Directeur commercial n’est pas du tout aisé. Il faut travailler sur les stratégies commerciales à mettre en place en fonction de la vision de l’entreprise. Le pôle commercial est très important. Je dirige une équipe de quatre personnes.

Qu’est-ce qui fait la particularité de Gardian’s ?

Gardian’s est une entreprise sérieuse qui existe depuis des années. C’est une entreprise qui a pour objectif de satisfaire sa clientèle. Elle est la seule entreprise de gardiennage ayant obtenu la certification ISO en Côte d’Ivoire.

Présentez le produit ASAP…

ASAP est une application qui s’adapte aux nouvelles technologies. C’est le dernier produit conçu par Gardian’s qui va avec le temps et est axé sur la technologie. C’est une application qui est disponible sur les téléphones portables.

Lorsque le client se sent en danger, il lui suffit d’appuyer sur ASAP qu’il aura pris au préalable le temps de télécharger.

ASAP, ne concerne pas uniquement la sécurité physique, mais également la santé. Lorsqu’un client par exemple, fait un

malaise, ASAP, peut faciliter une intervention. Pour un problème de plomberie, ASAP peut vous aider. ASAP est une assistance sécuritaire qui s’offre à tous en cas de danger ou de situations embarrassantes.

A qui est adressé ce produit ?

C’est un produit que nous mettons à la disposition des familles, des personnes vivant seules ou qui sont dans des situations indélicates.

L’application est téléchargeable gratuitement sur APPSTORE ou sur les autres stores.

Qu’est-ce qui selon vous devrait inciter un client à s’engager avec Gardian’s ?

Tant qu’on n’a pas été victime d’une quelconque situation, il nous est difficile de réaliser l’importance de certaines choses.

Notamment la sécurité. Gardian’s se pose comme la solution à tous les problèmes liés à la sécurité avec des agents qualifiés et sérieux qui ont une capacité de réaction au point. Prenez Gardian’s, votre assurance sécurité est là.

Depuis combien de temps êtes-vous chez Gardian’s ?

Un an et demi.

Qu’est-ce qui a motivé votre entrée dans cette entreprise ?

Je pense que c’est plutôt l’envie de découvrir un nouvel environnement de travail qui est celui de la sécurité.