Qui sommes nous ?


L’innovation en matière de définitions et de prestations de services, nous distingue fondamentalement dans notre approche professionnelle. Audit, analyse des besoins, définition de plans de sécurité, formation continue sont autant d’outils qui nous permettent d’innover au quotidien. La sécurité, c’est aussi une question de confiance. Cette base relationnelle indispensable se traduit par un engagement permanent à fournir des prestations dans un cadre légal et reconnu.

Gardian’s s’engage à définir clairement ses missions et à garantir la confidentialité de ses engagements contractuels. L’encadrement et les agents Gardian’s disposent des compétences indispensables et sont spécialement formés dans le cadre de leurs missions. En protégeant votre entreprise contre le vandalisme vous préservez votre outil de travail de toute dégradation ou mise hors service et évitez la perte d’exploitation qui nuit à votre rentabilité.

Que nous protégions vos locaux d’entreprise, vos commerces, vos résidences principales ou secondaires nous établissons une analyse complète et détaillée de vos besoins. Notre équipe évalue l’ensemble des risques et adapte la meilleure stratégie à vos attentes en matière de sécurité. Dispositions techniques Afin d’être en harmonie parfaite avec nos clients, notre organisation repose sur une communication directe et permanente. Des réunions périodiques avec le personnel en place et l’encadrement permettent :

• de signaler les éventuels problèmes rencontrés
• d’analyser les prestations effectuées par nos agents
• d’échanger des idées qui permettent d’améliorer notre travail
• de réagir efficacement en fonction d’événements survenus auparavant

Notre relation avec le client est et doit rester basée sur un climat de confiance.